Sélectionner une page

La mairie de Peillonnex recrute un(e) Chargé(e) de Mission urbanisme / technique

Catégorie et filière : Fonctionnaire de la filière technique

  1. Urbanisme, aménagement et action foncière > Droit des sols et information géographique > Instructeur ou instructrice gestionnaire des autorisations d’urbanisme
  2. Communication > Stratégies de communication > Chargé ou chargée de communication
  3. Bâtiment et logistique > construction, réhabilitation > Assistant ou assistante de suivi de travaux bâtiment

 

Missions :

Gestion des bâtiments :

  • Suivi devis, contrat de maintenance et travaux
  • Suivi des travaux et des chantiers, à la demande des élus : demande de devis, consultation, suivi travaux,

 

Gestion de la voirie et des infrastructures :

  • Suivi devis, contrat de maintenance et travaux
  • Suivi des travaux et des chantiers, à la demande des élus : demande de devis, consultation, suivi travaux,
  • Rédaction arrêtés de voirie

 

Gestion de l’urbanisme :

  • Commissions d’urbanisme : convocation, préparation, suivi
  • Dépôt des dossiers sur la plateforme pour une instruction des demandes d’urbanisme
  • Renseignement aux citoyens en matière d’urbanisme
  • Rédaction des courriers d’urbanisme
  • Gestion et suivi des arrêtés
  • PLU (si modification ou révision) avec un cabinet

 

Gestion de dossier spécifique et ou mission ponctuelle :

  • Suivi des sinistres et des contentieux en lien avec la SGS
  • Création et suivi des marchés publics (si besoin) avec un cabinet
  • Standard, Accueil physique et téléphonique du public. Orientation du public et des appels vers les différents services, primo renseignements
  • Location des salles
  • Communication (site internet et panneau affichage) en lien avec la SGS

Date prévue du recrutement : 01/09/2025

Candidature :

Lettre de motivation et CV à secretariat@peillonnex.fr _ 961 rte de Bonneville 74250 Peillonnex