La mairie de Peillonnex recrute un(e) Chargé(e) de Mission urbanisme / technique
Catégorie et filière : Fonctionnaire de la filière technique
- Urbanisme, aménagement et action foncière > Droit des sols et information géographique > Instructeur ou instructrice gestionnaire des autorisations d’urbanisme
- Communication > Stratégies de communication > Chargé ou chargée de communication
- Bâtiment et logistique > construction, réhabilitation > Assistant ou assistante de suivi de travaux bâtiment
Missions :
Gestion des bâtiments :
- Suivi devis, contrat de maintenance et travaux
- Suivi des travaux et des chantiers, à la demande des élus : demande de devis, consultation, suivi travaux,
Gestion de la voirie et des infrastructures :
- Suivi devis, contrat de maintenance et travaux
- Suivi des travaux et des chantiers, à la demande des élus : demande de devis, consultation, suivi travaux,
- Rédaction arrêtés de voirie
Gestion de l’urbanisme :
- Commissions d’urbanisme : convocation, préparation, suivi
- Dépôt des dossiers sur la plateforme pour une instruction des demandes d’urbanisme
- Renseignement aux citoyens en matière d’urbanisme
- Rédaction des courriers d’urbanisme
- Gestion et suivi des arrêtés
- PLU (si modification ou révision) avec un cabinet
Gestion de dossier spécifique et ou mission ponctuelle :
- Suivi des sinistres et des contentieux en lien avec la SGS
- Création et suivi des marchés publics (si besoin) avec un cabinet
- Standard, Accueil physique et téléphonique du public. Orientation du public et des appels vers les différents services, primo renseignements
- Location des salles
- Communication (site internet et panneau affichage) en lien avec la SGS
Date prévue du recrutement : 01/09/2025
Candidature :
Lettre de motivation et CV à secretariat@peillonnex.fr _ 961 rte de Bonneville 74250 Peillonnex